Le fil nutritionnel fait en fait souvent partie du mur de tissu extérieur ou même des bols de nourriture végétale

Les disaccharides sont composés de 2 particules de monosaccharides telles que le maltose (sucre de malt), les glucides (canne tout comme le glucose de betterave) ainsi que le lactose (sucre de laiterie).

Cela commence dans le grain keimendem. Vous trouverez des friandises uniques et doubles dans des aliments tels que le chocolat noir, les sucres sucrés et les sodas. Mono – ainsi que les disaccharides sont réellement solubles dans l’eau.

Les fibres sont en réalité les bonbons chimiquement

Bonbons multiples (oligosaccharides). Les nombreux glucoses, y compris la maltodextrine, ont une valeur nutritive dans les activités sportives. Une variété de sucre est en fait un glucide avec une durée d’établissement de 3-9. Ces glucoses fournissent peu à peu de l’énergie, sans pour autant augmenter rapidement les quantités de sucre dans le sang.
Ceux-ci sont en fait situés dans les légumes, notamment les pommes de terre, les légumineuses, etc. et les céréales.

Communément sucre (polysaccharide). Vous êtes en fait pas facile, de longs établissements de molécules de glucose formant des spins ou des chaînes ramifiées Les glucides sont l’amidon, le glycogène, les glucides, les pectines, les dextrines, ainsi que l’agar-agar.
Les surfaces entières se composent de beaucoup de fil. Vous vendez la digestion et les problèmes intestinaux afin d’éviter le surpoids (problèmes de poids) et peut-être aussi le cancer de l’intestin. Les céréales de qualité supérieure sont l’épeautre, le boulgour et l’épeautre complet, le cous-cous, le seigle, l’orge, l’avoine, etc.

Grains sans gluten: sarrasin, farine de riz, maïs, millet, amarante, quinoa, graines de caroube, farine de noix de coco, etc.

Les graisses:

On sépare rempli par l’excès de graisses insaturées ou même les acides gras .Qui souhaite réduire sa menace cardiovasculaire, devrait renoncer aux acides gras saturés. Ils encombrent nos capillaires, ce qui peut provoquer des maladies cardiaques comme un infarctus du myocarde, un accident vasculaire cérébral, des problèmes de circulation du sang artériel et pourrait entraîner une augmentation durable du taux de cholestérol. Acides gras saturés présents pratiquement uniquement dans les objets de créatures.

Les graisses saturées ne sont pas bonnes pour la santé

MAIS il existe également des graisses hydrogénées bien équilibrées comme la noix de coco ou l’huile de palme ;. Acides gras insaturés: des acides gras insaturés simples peuvent être fabriqués en raison du corps, ainsi que spécifiquement dans les huiles végétales (huile d’olive, huile de sésame, huile de noix, huile de lin, huile de chanvre, avocats et noix, etc.) effectivement composé de. Ceux-ci comportent beaucoup de vitamines.

Plusieurs acides gras insaturés sont nommés acides gras essentiels. Ils doivent être pris avec des produits alimentaires, car le corps ne peut certainement pas tous les produire. Un apport très élevé en acides gras essentiels réduit les LDL et complète le taux de cholestérol. De nombreuses graisses insaturées sont décomposées en acides gras oméga-6 et oméga-3.

Les acides gras omega-3:.

L’acide alpha-linolénique se trouve dans l’huile de lin, l’huile de pin, les légumes à feuilles sombres et les amandes respectueux de l’environnement. Acide eicosapentaen-docosahexaénoïque situé dans les poissons gras, y compris le thon, le saumon et le maquereau.

Acides gras oméga-6:

Acide linoléique: huile de pépin de courge, huile de bactérie du maïs, huile de pépin de raisin. Acide arachidonique: aliments de base, tels que le porc, les abats, etc. La proportion d’acides gras est cruciale: notre santé n’est certainement pas uniquement essentielle pour que nos experts absorbent les acides gras moins saturés provenant d’éléments animaux riches en matières grasses, mais aussi que Acides gras oméga-6 et oméga-3 dans la bonne proportion: une proportion de 5: 1 est en fait suggérée.

La relation entre l’apport en acides gras oméga-6 et les acides gras oméga-3 est en réalité génératrice de substances pro-inflammatoires favorisant des affections spécifiques, telles que les maladies cardiovasculaires.

Certaines huiles et graisses végétales non saturées, notamment l’huile de colza, l’huile de soja, l’huile de carthame, l’huile de tournesol ou l’huile de maïs, peuvent provoquer une inflammation constante. L’explication en est que ces huiles contiennent des quantités appréciables d’acides gras oméga-6.
Protéines / fibres :.

Pour que le processus métabolique se déroule correctement, il est nécessaire que tous les acides aminés (parties de protéines) se trouvent dans les proportions appropriées. Donnant sur un acide aminé, l’ensemble du processus de réadaptation est soumis à condition. En conséquence, une protéine saine de haute qualité et également bien équilibrée est réellement vitale.

Le corps a besoin de protéines pour.
le système immunitaire du corps.
la structure des tissus – la masse musculaire, les os, la couche de peau, les cheveux, etc.

Les protéines saines sont conçues à partir des acides aminés libres proposés par le corps

le développement de produits chimiques ainsi que d’hormones corporelles.
l’engrenage des impulsions nerveuses.
le transport de l’air et aussi des graisses.
la structure du collagène bovin, des antitoxines, des facteurs de coagulation, etc.

Les protéines saines de notre système corporel sont composées de VINGT 20 acides aminés différents que le corps humain pourrait ne pas développer non plus. Notre équipe doit donc compter sur ces acides aminés auxquels il faut s’attaquer, car différentes fonctions des méthodes métaboliques vitales (= essentielles) le sont réellement. Le contenu Web d’acides aminés importants révèle la valeur des protéines contenues dans les produits alimentaires.

Acides aminés nécessaires:

L-Isoleucine.
L-Leucine.
L-lysine.
L-méthionine.
L-phénylalanine.
L-thréonine.
L-tryptophane.
L-Valine

Les points de vue confus sur la graisse corporelle ainsi que sur les protéines sont peut-être le mythe le plus important dans le domaine de la santé et de la nutrition. Si quelqu’un dit qu’il a besoin de protéines saines, est-ce exactement ce qu’il veut et a besoin de l’excès de graisse dans son ensemble! La majorité des gens, voire même les spécialistes de la santé et de la nutrition, ne peuvent certainement pas. varient de manière adéquate entre le désir de graisse et les protéines.

Les moyens de connaître un bébé ont doublé son poids en quelques mois grâce à la laiterie boob. Le lait maternel contient généralement moins de 2% de graisse corporelle protéinique saine. Les protéines saines ne sont en réalité absolument rien de plus que des hyperliens provenant d’acides aminés. L’apport quotidien suggéré de protéines saines est de 0,8 g de protéines par kilo de poids corporel. Leurs révélations ne doivent certainement jamais dépasser le pour cent de la quantité de nourriture 10-12, les jours d’exercice de l’optimum 15 pour cent.

Dans le taux métabolique du sucre, de l’amidon et de l’excès de graisse, le dioxyde de carbone et l’eau restent des produits de vidage. Cela évite d’obtenir des protéines saines laissant l’acide urique et l’urée comme produits finaux pouvant nuire à l’organisme ou poser un risque possible pour la santé et le bien-être du foie ainsi que des reins si elles ne sont pas réellement éliminées 11

Trop de protéines en bonne santé – peu importe l’importance de l’alimentation pour le système corporel, qu’il provienne de plantes ou de créatures – parce qu’il excrète le sucre blanc en excès de blanc d’oeuf ou qu’il doit transformer un apport énergétique élevé en foie par le foie. À juste titre, le régime actuellement le plus élevé en matière de régime à faible teneur en glucides représente un plan de régime incroyablement malsain!.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *